Commander une pyramide orgonite en ligne

pyramide orgonite

L’Orgonite stimule la créativité, améliore l’humeur et la qualité du sommeil. À la maison, la pyramide orgonite contribue à accroître votre bien-être. La pyramide d’orgonite utilise les effets que les couleurs ont sur l’état d’une personne, contribuant ainsi à accroître votre bien-être en rendant le quotidien plus positif.

Les avantages de l’orgonite

Les bienfaits de la pyramide d’orgonite sont nombreux, mais voici les principaux liés au bien-être psychique et spirituel. Mes créations sont destinées à donner à la personne qui les possède une énergie nouvelle et une positivité qui peuvent l’aider à faire face aux tâches quotidiennes et à combattre le stress.

La pyramide d’orgonite offre les avantages suivants : réduit les émissions d’ondes électromagnétiques et transforme leurs effets nocifs ; atténue le rayonnement des sources domestiques de DOR telles que les ordinateurs, les téléviseurs et les fours à micro-ondes ; favorise un meilleur repos car il régénère l’énergie de l’endroit où vous dormez ; élève l’humeur ; facilite généralement le renouvellement des cellules dans les organismes vivants.

Vous pouvez également associez l’étude des couleurs à l’effet de l’orgonite et de son énergie. En appliquant les principes de la thérapie par les couleurs, on peut utiliser des combinaisons de couleurs de manière à ce qu’elles puissent agir sur l’humeur d’une personne chaque fois qu’elle entre en contact avec la pyramide d’orgonite. Si vous voulez acheter une pyramide orgonite en ligne, consultez ce site.

Qu’est-ce que l’orgonite ?

Le nom orgonite vient du concept d’orgone ou d’énergie orgonique, qui est connu sous différents noms dans différentes cultures. Au Japon, on l’appelle KI, dans la culture chinoise, c’est CHI, en Inde, on l’appelle PRANA (d’où la Pranothérapie). En Occident, elle a été identifiée et décrite par Whilelm Reich (le père de la bioénergétique, élève de Freud) qui l’a appelée énergie Orgone. Nikola Tesla l’a appelée énergie tachyon, tandis qu’Anton Mesmer, au XIXe siècle, l’appelait simplement fluide magnétique. Le mot Orgonite a été inventé par Karl Welz, qui aurait également été son inventeur. Il y a consacré des années d’études et de recherches, touchant à d’autres domaines tels que la magie, l’alchimie, l’astrologie et la médecine naturelle. Plus précisément, Welz a découvert que de petits fragments de métal en suspension dans une résine époxy durcie produisaient un matériau dont l’effet était très similaire à celui expérimenté par Reich dans ses accumulateurs d’orgone. Un cristal de quartz ou une pierre dure précieuse est généralement ajouté au composé de résine et de métal. La composition de la résine et des fragments métalliques concentre essentiellement l’énergie orgone présente dans l’environnement, tandis que le cristal de quartz donne à l’orgone sa vibration caractéristique.

L’Orgonite peut être considérée comme un soutien précieux dans toutes les disciplines métaphysiques et méditatives (telles que le Reiki, le Tai Chi, le Yoga) qui utilisent normalement l’orgone comme force motrice spirituelle.

Où il est préférable de placer la pyramide d’orgonite ?

Les meilleurs endroits pour placer l’orgonite pyramide sont toutes les pièces de la maison où vous ressentez peu d’énergie, afin de pouvoir les rééquilibrer, par exemple sur le bureau dans le bureau, dans la cuisine ou dans le salon. Surtout dans la chambre à coucher, sur la table de chevet, il est recommandé pour améliorer la qualité du sommeil. Près de la fenêtre, où la pyramide peut recevoir la lumière directe du soleil, de cette façon elle se rechargera quotidiennement. La pyramide d’orgonite placée près de tous les appareils qui émettent des ondes électromagnétiques sert à réduire les effets nocifs que ces ondes ont sur le corps. Au bureau sur le lieu de travail, dans la voiture, surtout si vous passez beaucoup de temps dans la voiture et parfait. Dans le jardin à l’air libre, toujours en contact avec la lumière du soleil ou de la lune, il restera activé à tout moment, effectuant la libération continue d’orgone positive. Lorsque vous méditez, le fait de garder la pyramide d’orgonite près de vous renforcer les effets de cette activité sur vos capacités psychiques et vous aide à atteindre plus facilement un état méditatif profond.

Où acheter de la pyramide d’orgonite ?

L’achat d’une pyramide d’orgonite en ligne présente de nombreux avantages :

Comparer les prix et les produits : en faisant des recherches sur Internet, vous avez plus de chances d’acheter, il y a plus de fournisseurs et donc une telle concurrence que cela fait baisser les prix.

Conditions de paiement : il existe des sites ou des vendeurs qui proposent des produits avec des paiements mensuels ou une sorte de facilité d’achat avec certaines cartes de crédit. Nous vous recommandons de vérifier les offres actives sur les différents sites de commerce électronique avant d’acheter le produit.

Une meilleure expérience d’achat : évitez les longs après-midi à aller d’un magasin à l’autre pour finalement rentrer chez vous sans ce que vous vouliez. Il est beaucoup plus facile et plus pratique d’allumer votre PC, de vous mettre à l’aise et de commencer à parcourir les magasins ou les sites de petites annonces en ligne.

Un meilleur accès aux magasins : localisez et achetez dans des magasins qui ne sont pas physiquement disponibles dans votre pays ou dans votre région. Qui a dit que vous ne pouviez pas obtenir ce produit que vous recherchez tant et que vous ne trouvez pas dans les magasins près de chez vous ?