Un divers choix de poppers

choix de poppers

Souvent utilisé comme un puissant aphrodisiaque, le poppers est en fait un vasodilatateur qui crée une sensation d’euphorie et de relaxation chez les personnes qui l’inhalent. C’est d’ailleurs pourquoi il est devenu un produit idéal pour stimuler l’excitation sexuelle. En raison de sa popularité, de nombreuses marques et types de poppers sont apparus sur le marché. Il devient donc important de connaitre les différents types de poppers afin de bien choisir le produit à utiliser. En gros, il existe 4 grandes catégories de poppers : pentyle, amyle, isobutyle et isopropyle. Découvrez précisément leurs avantages .

Les effets des poppers

Même si les poppers sont souvent considérés comme une drogue en raison de ses effets forts et immédiats, il n’en est rien puisqu’après une interdiction de la vente du produit, nombreux les pays qui ont décidé de le légaliser. Connus pour ses effets aphrodisiaques, stimulants et euphoriques, les poppers sont spécialement utilisée lors des rapports sexuels. Agissant comme un vasodilatateur, ils dilatent les vaisseaux sanguins pendant quelques minutes pour un effet quasiment immédiat, mais en réalité, les effets diffèrent également en fonction de la version de poppers. Si certains apportent un effet immédiat, mais pas longtemps, d’autres ont une montée assez longue, mais des effets persistants sur le temps.

Parmi les nombreux effets procurés par les poppers, on peut citer :

–          Le relâchement des muscles pour une sensation de relaxation immédiate

–          La dilatation des muscles favorisant les rapports (anaux ou vaginaux)

–          L’euphorie momentanée et intense

–          L’ivresse éphémère

–          La stimulation et l’excitation sexuelle intense

–          L’amplification de l’orgasme et de la libido pour un moment érotique ardent

–          L’augmentation des performances durant les relations sexuelles : érection plus durable, sensation de désinhibition, etc.

–          L’augmentation du rythme cardiaque et la sensation de forte chaleur

–          L’optimisation de la sensualité

–          La réduction des inhibitions, etc.

Il faut toutefois noter qu’en raison des effets intenses et instantanés procurés par les poppers, leur consommation peut parfois comporter des effets secondaires comme les maux de tête, les vertiges, les malaises, les nausées et les vomissements, voire les irritations cutanées. Ces désagréments surviennent généralement en cas de consommation exagérée, trop fréquente ou à trop forte dose. C’est d’ailleurs pourquoi il est indispensable de bien connaitre les différentes versions des poppers ainsi que leur effet respectif afin d’atteindre l’état d’esprit souhaité. En clair, c’est en fonction des effets recherchés et de leur durée que vous devrez considérer lors de l’achat de votre poppers pas cher.

Les poppers Pentyle et Amyle

Connus pour être les plus commercialisés dans le monde, les poppers pentyle (nitrites de Pentyl) séduisent surtout grâce à leur effet immédiat et persistant. Tout en augmentant rapidement la libido, son inhalation permet également de prolonger l’orgasme. L’évaporation de ses effets se fait lentement, il peut même arriver qu’ils durent 2 à 3 fois plus que ceux produits par les autres modèles de poppers. Vous pourrez ainsi stimuler l’excitation sexuelle et de décupler les sensations. Ces poppers ont le désavantage de faire tousser, mais leurs effets sont connus pour être les plus forts par rapport aux autres modèles. C’est aussi pourquoi ils coûtent plus cher.

Plus adaptés aux consommateurs à même de gérer les effets souvent très forts des poppers, les poppers amyle (nitrites d’Amyle) ont des effets puissants. La montée peut durer plusieurs minutes, mais les effets seront plus persistants sur le long terme. Si vous décidez de passer une longue soirée, c’est certainement le poppers idéal puisqu’il dure plus longtemps que les autres versions. Souvent critiqué en raison de son odeur, il offre pourtant des sensations à la fois euphorisantes, stimulantes, et désinhibant. Les connaisseurs l’apprécient d’ailleurs pour cette raison.

Qu’en est-il des poppers Isobutyle et Isopropyle ?

Si l’amyle, une molécule voisine, donne très vite des maux de tête lors de la descente, l’isobutyle ne possède pas cet inconvénient et ses effets durent beaucoup mieux. Tout en augmentant la durée de l’orgasme remarquablement, il relâche également les muscles du corps et favorise une meilleure dilatation du vagin ou de l’anus. Destinés aux consommateurs habitués, c’est une molécule très puissante à utiliser avec précaution. Certains initiés, pour plus de plaisir combine l’amyle et le butyle pour des effets explosifs : dilatation décuplée, longue durée d’orgasme, érection qui dure…

L’isopropyle est la molécule utilisée à l’origine des poppers dans les années 80. En raison de ses effets puissants, encore incompréhensible à l’époque, l’isopropyle a été interdit pendant un certain temps pour éviter les risques suite à une prise sur le long terme. Les poppers isoprpyle sont aujourd’hui devenus légaux et gardent les effets et odeurs des premiers poppers. Son utilisation est surtout une question de nostalgie d’une époque, mais les effets restent les mêmes que les autres versions : excitation sexuelle, relaxation… Pour acheter du poppers, rendez-vous sur un site spécialisé renommé auprès des forums de discussion ou sur les moteurs de recherche.

Quels sont les bienfaits des feuilles d’hibiscus ?
Conseils pratiques pour perdre du poids