Sexe de bébé : est-il possible de choisir ?

Choisir le sexe de son enfant

Malgré l’égalité des sexes, la plupart des gens veulent avoir spécialement un garçon ou une fille. La majorité veut avoir les deux sexes, ce qu’on appelle le choix du roi, avoir une fille et un garçon. Dans la généralité, les parents ne se soucient pas trop du sexe du premier né, c’est à partir de la deuxième que ce choix se pose, sauf pour ceux qui veulent avoir des enfants uniques, là ils veulent choisir le sexe dès la première grossesse.

Peut-on vraiment choisir le sexe de son enfant?  

Choisir le sexe de son enfant, c’est le rêve de beaucoup de parents. Historiquement parlant, les hommes ont tendance à vouloir au moins un garçon, pour transmettre les valeurs familiaux, et beaucoup de femmes aimeront beaucoup avoir une fille au moins pour la complicité féminine.

Scientifiquement parlant, il n’a pas encore été prouvé que telle ou telle méthode est efficace pour avoir tel ou tel sexe pour son enfant. Pourtant beaucoup de méthodes circulent sur internet pour conseiller aux parents ce qu’il faut faire pour pouvoir choisir le sexe de son bébé.

Des méthodes assez étranges pour beaucoup, comme les positions lors du rapport sexuel, ou les moments pour le faire, les breuvages, ou bien les aliments à consommer.

D’après les nutritionnistes et les médecins, même si ce n’est pas encore totalement prouvé, l’acidité du sang de la mère peut être un des facteurs pour avoir une fille ou un garçon. Pour cela, certains aliments favorisent l’obtention d’un garçon, et certains aliments favorisent l’obtention d’une fille, comme le conseille les créateurs de www.mybubelly.com

Il faut aussi se rappeler que le sexe de l’enfant est porté par les spermatozoïdes, et les aliments que consomment les mères ne jouent un rôle que pour la survie du spermatozoïde mâle ou femelle.

Si je veux avoir un garçon, que dois-je faire?  

Si on se base sur les aliments que doivent consommer la mère, pour avoir un garçon, il faut consommer des aliments qui ne favorisent pas la pH acide du sang de la mère.

Pour cela, il est conseillé de privilégier la consommation d’aliments avec le moins de laitage possible, voire même, pas de laitage du tout. Le sel est aussi à privilégier.

En effet, le pH acide du sang de la mère peut tuer la spermatozoïde mâle, qui est moins résistant que la spermatozoïde femelle. Beaucoup conseillent de consommer beaucoup de bananes pour le potassium.

Pour éviter tous déséquilibres alimentaires, et toutes carences, toutes régimes en vue de choisir le sexe de son enfant ne doit pas dépasser les 6 mois, et pour garantir sa réussite, il faut le faire au minimum durant 3 mois avant de faire le rapport sexuel.

Je veux avoir une fille que dois-je faire?  

Étant donné la résistance de la spermatozoïde femelle, il faut, contrairement au fait d’avoir des garçons, privilégier les aliments qui donnent un pH acide au sang de la mère. Ceci permettra d’éliminer les spermatozoïdes mâles.

Pour cela, il est intéressant de privilégier tous les produits laitiers ou les aliments à base de produits laitiers, et aussi consommer moins de sel. Ces régimes, rappelons-le, se feront entre 3 à 6 mois avant le rapport, visant à avoir le bébé.

Certains gynécologues conseillent aussi de faire des rapports sexuels, 3 jours avant l’ovulation, et plus rien durant et après, car les spermatozoïdes mâles meurent plus vite, alors que les spermatozoïdes femelles peuvent survivre jusqu’à 3 jours.

Quels sont les bienfaits des feuilles d’hibiscus ?
Conseils pratiques pour perdre du poids