Acheter des serviettes hygiéniques lavables en ligne

serviettes hygiéniques

Tampon, coupe menstruelle, serviette hygiénique… Toutes les femmes se préoccupent des produits hygiéniques à utiliser tous les mois. Alors que vous êtes assez sensibles, les articles jetables risquent d’irriter votre partie intime. De plus, votre consommation de déchets sera énorme. Envisagez d’utiliser des serviettes hygiéniques lavables pour un maximum d’économie, de protection de l’environnement et de préservation de la santé sexuelle. 

Les avantages des serviettes hygiéniques lavables

La consommation des articles jetables entraîne des impacts néfastes sur l’environnement. Comme les serviettes hygiéniques à jeter contiennent du plastique, elles mettent du temps avant de disparaître. En d’autres termes, elles ne figurent pas parmi les produits recyclables. Pourtant, pendant la menstruation, une femme peut dépenser plus de 5 pièces de serviettes ou de tampons par jour. Si vous êtes écologistes, une décision simple pourrait vous aider à participer à la protection de l’environnement : l’usage des serviettes hygiéniques lavables. Cette initiative vous offrira une belle économie car vous n’aurez plus à dépenser une somme considérable pour l’achat de quelques paquets de serviettes hygiéniques jetables à chaque menstruation. 

Avec des serviettes hygiéniques lavables, les femmes les plus sensibles seront protégées contre les malaises au niveau de la partie intime. La plupart des fabricants utilisent uniquement des tissus en coton pour la création de ces articles. Aucun additif toxique ne pourrait provoquer des allergies. 

Dans le cas où vous avez toujours acheté des serviettes hygiéniques jetables auprès du supermarché de votre quartier, il est entièrement raisonnable que vous n’ayez pas encore idée claire sur le design des serviettes hygiéniques lavables. Jetez un œil sur les modèles disponibles sur le marché auprès des spécialistes des serviettes hygiéniques réutilisables comme lamaisondubambou.com.

Trouver les meilleurs fabricants de serviettes hygiéniques lavables

Les serviettes sanitaires lavables offrent un confort inégalable. Elles restent invisibles, en se confondant avec le sous-vêtement, même si vous portez des vêtements serrés. Quelle que soit la saison, la structure de la serviette s’adapte parfaitement à la forme de la partie intime de la femme.

Pour l’achat de votre collection de serviettes hygiéniques lavables, il n’est pas obligatoire de parcourir toutes les boutiques de votre région. Il suffit d’effectuer un achat en ligne. Naviguez sur internet à partir de votre smartphone pour consulter la vitrine virtuelle des plateformes spécialisées dans la confection des serviettes hygiéniques lavables. De nombreux prestataires apparaîtront sur votre écran en quelques clics. Ces produits lavables sont à la fois adaptés pour la menstruation et aussi pour accueillir les lochies post-accouchement. 

Afin de bénéficier des prix plus réduits, orientez votre choix vers les lots de serviettes sanitaires. Par exemple, un pack de 3 pièces serait parfaitement suffisant pour les 8 heures au travail. Afin de garder les articles en préservant l’hygiène, misez sur les modèles proposés avec un étui de rangement. De cette manière, vous n’aurez plus à investir pour une seconde trousse de toilette. 

Contactez les distributeurs de produits d’hygiène écologiques

Si vous avez une petite boutique en ville, il est bel et bien possible de devenir un revendeur de serviettes hygiéniques lavables. Afin d’acquérir en stock tous les modèles disponibles, prenez contact avec les distributeurs des articles sanitaires écologiques de votre région. Trouvez en ligne les enseignes qui peuvent fournir des serviettes réutilisables selon la quantité adaptée à vos besoins. 

Ne tardez pas à consulter les différents modèles au choix. Lorsqu’un modèle vous intéresse, lisez scrupuleusement ses caractéristiques. Vous avez intérêt à vérifier si les matériaux de base de la serviette hygiénique réutilisable ne présentent que du coton. En même temps, n’hésitez pas à consulter les commentaires des autres acheteurs afin de découvrir des retours d’expériences intéressantes.

Une serviette hygiénique lavable doit être changée après 5 heures d’utilisation au maximum. Afin d’éviter les taches difficiles à enlever et les odeurs nauséabondes, vous avez intérêt à laver le tissu dans les meilleurs délais. A la fin de la soirée, réservez quelques minutes pour laver les serviettes que vous avez utilisées tout au long de la journée. La plupart des modèles conviennent à la fois à un lavage à la main et en machine. Un séchage à l’air libre s’avère convenable pour une bonne durabilité de la serviette.

Dénicher des serviettes hygiéniques lavables pas chers

Les serviettes hygiéniques lavables pourraient vous accompagner pendant 5 à 6 ans en moyenne. Avec un bon entretien, la durée d’utilisation peut atteindre jusqu’à 10 ans. De nombreuses personnes pensent ainsi que ces articles affichent un prix élevé. Pourtant, ces serviettes réutilisables affichent un tarif adapté à tous les budgets. Votre petite économie de la semaine pourrait couvrir le coût d’une pièce du produit. Avant de passer votre commande, vous avez intérêt à consulter quelques plateformes de vente de marchandises écologiques en ligne afin de comparer les prix. Pour un souci de qualité, vous n’êtes pas obligé de sélectionner le modèle au prix plus bas. Misez sur une serviette hygiénique réutilisable de qualité supérieure qui convient au budget dont vous avez déjà préparé. Avec le prix d’un seul paquet de serviette hygiénique jetable, vous pourrez obtenir quelques pièces de serviette sanitaire lavable dont vous pourrez vous servir pendant de longues années. 

Tout comme les serviettes hygiéniques jetables, les prototypes jetables existent en quelques formats et conditions d’utilisation. Vous bénéficierez à la fois des modèles pour jour et nuit. Pour une meilleure protection intime, vous pouvez sélectionner les dimensions des serviettes selon votre flux : faible, moyen ou abondant. 

Quels sont les bienfaits des feuilles d’hibiscus ?
Conseils pratiques pour perdre du poids